LA JUPE MIDI EN SIMILI

Hello ! Today, je vous présente un look que j’adore, qui ne fera une fois de plus pas l’unanimité car il est très sombre … Mais, il contient une pièce phare de cette saison: la jupe midi. Evidemment, je ne voulais pas faire comme tout le monde, et j’ai décidée de craquer pour la jupe midi en simili. On ne m’arrêtera jamais. L’année passée, je voulais déjà la prendre, mais j’étais arrivée trop tard … Et cette année, STRADIVARIUS a décidé de la remettre en stock et je n’ai pas hésitez une seule seconde haha. Cette jupe est juste canon. Alors, je suis petite (1m65) et du coup, elle tombe un peu plus bas que prévu … J’ai donc opté pour une paire de bottines à talons (plus toute jeune d’ailleurs) afin d’élancer un peu plus ma silhouette. Ce qui est pratique avec cette jupe, c’est que vous pouvez la porter aussi bien dans un look décontracté que dans un look de soirée (petit indice … 😉 )

Tenue classique, et j’ai apportée une petite touche d’originalité supplémentaire avec mon sac de chez ZARA, qui n’est malheureusement plus dispo … J’avais bien fait de craquer il y a 2 ans haha.

Pull – H&M // Jupe – STRADIVARIUS // Bottines – TEXTO // Sac – ZARA

// sophy

Publicités

5 réflexions au sujet de « LA JUPE MIDI EN SIMILI »

  1. Moi j’aime bien ce look 😉 La jupe midi je trouve que ça ne va pas à tout le monde ou alors il faut bien la porter mais toi ça tombe parfaitement et avec des bottines à talons ça fait très élégant 😘 j’avoue que pour les fêtes avec un haut plus travaillé voire avec des sequins ça peut tout à fait aller ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s