AU MATIN DE LA VICTOIRE

Le jour se lève, le calme règne. Dans les journaux ce matin, nous trouverons à la une cette merveilleuse nouvelle, cette chose qui est inexplicable, qui a fait s’unir et vibrer toute une nation. Certains n’y croyaient pas, d’autres étaient réticents, d’autres était persuadés de la victoire. Malgré ces convictions, notre coeur le savait: notre belle équipe serait championne. Ca fait tellement du bien de lire ceci. Le sport rassemble, et en l’espace d’un mois, vous avez réussi à nous réunir, à nous faire oublier le temps d’un instant les tragiques évènements qui c’étaient produits ces dernières années … Et bon dieu que ça fait du bien.

Vous nous avez fait vibrer avec vos buts, avec vos fous rires, vos interviews, vous nous avez fait pleurer de joie, nous avons eu l’impression que vous étiez avec nous, même si des milliers de kilomètres nous séparaient. Merci de nous avoir montré qu’il faut croire en ses rêves et qu’ils sont réalisables, que nos seules barrières sont celles que l’on se pose … Dans un combat, nous ne sommes jamais seul, il faut s’unir face à l’adversité, tout en restant humble et patient. Et sous l’iceberg, il y a un sélectionneur et une équipe de professionnel (entraîneurs, soigneurs) qui ont été là pour les motiver, les soigner et les mener à la victoire. Rien que pour la joie que vous nous avez procuré, MERCI.

T-shirt – Personnalisé par mes soins !

Merci pour ce merveilleux mois de Coupe du Monde, vous étiez, vous êtes et vous resterez dans nos coeurs à tout jamais ❣

Publicités

3 réflexions au sujet de « AU MATIN DE LA VICTOIRE »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s