UGLY SANDALS

Salut ! Il est l’heure de sortir les sandales à boucles! Très tendance il y a quelques années, plus connus comme des sandales pour « trainer dans le jardin » ou encore « trainer dans la maison » … Elles sont revenues en force cette saison. Comme d’habitude, je n’ai pas choisi la sandale avec la semelle marron (bien moche avouons-le) mais j’ai opté pour cette paire-ci, noire, à plateformes. Ainsi donc, je passe d’1m65 à 1m70 en 3 secondes hahaha.

J’avais enfin de vous présenter une tenue détente, parfaite pour se balader dans les ruelles le dimanche matin, du coup, j’ai décidé de porter ma jupe-culotte ZARA qui est présente dans mon dressing depuis l’année passée, et cette nouvelle blouse transparente de chez H&M. Je la porte avec un débardeur en-dessous car je ne suis pas du tout fan de la brassière apparente ou même encore de cette tendance de ce balader à moitié nu. De mon avis, tout le monde ne sera pas d’accord, mais je trouve ça ridicule de vouloir s’exposer à moitié à poil (clairement) pour être dans la tendance, pour montrer qu’on est une femme forte et indépendante, qu’on est égale à l’homme etc … Je pense qu’on peut le faire d’une manière différente sans forcément se dénuder, vous ne pensez pas ?

Et pour apporter un léger pesp’ à la tenue, mon sac 100% coton de chez MANGO. (Vous allez encore le voir dans pas mal de look, oui, oui, oui.) Cette tenue ne serait-elle pas parfaite également pour aller faire les soldes qui ont débutés la semaine passée ?!

Haut – H&M // Jupe-Culotte – ZARA (old) // Sandales – H&M // Sac – MANGO

// Sophy

 

Publicités

13 réflexions au sujet de « UGLY SANDALS »

  1. Cette tenue te va très bien !! C’est super beau !! Bon par contre à 33°C je pense que tu vas avoir chaud mais autrement elle est parfaite !! 😍 je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait que ça ne sert à rien de montrer son soutien-gorge ça ne fait pas spécialement joli ! Comme dit Coco Chanel, il vaut mieux suggérer car c’est plus délicat et féminin que tout montrer ! Il faut laisser appeler le désir ! 🤗

  2. Très jolie tenue et superbes photos !
    En effet, la tendance sous-vêtements et nudité ce n’est pas forcément des plus délicats ! Et dans le cas de cette tenue cela casserait sans doute la ligne de la silhouette ! Belle journée

  3. J’adore cette tenue, concernant les soutiens gorges apparents parfois sous certaines tenues est une mode qui ne plait pas à tout le monde mais dans mon cas cela ne me dérange pas tellement. En tout cas super tenue et surtout chouette sandales !

    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s