AEROPORT

Saluuuuut! Si vous lisez ces lignes et que vous voyez ces photos … C’est que mon First Fly se sera bien passé haha. Et oui, vendredi matin, je décollais pour la première fois afin d’aller au mariage de mon cousin. (Les tenues que j’ai portée là-bas seront bientôt dispo) 

C’est assez surprenant qu’à 23 ans, je n’ai jamais pris l’avion. Je vous assure que je ne brillais pas, que je me suis imaginée tout les scénarios possibles avant de voir que finalement, ce n’était rien. J’ai décollé avec la compagnie EASYJET, les hôtesses étaient charmantes, attentionnées et souriantes ! Tout pour me rassurer. Il est vrai qu’à l’aller, j’avais la nausée, la tête qui tournait, tout les symptômes de l’angoisse … J’étais persuadée que l’avion allait tomber, parce que je ne comprenais pas comment on pouvait se retrouver en suspend dans les airs (Je crois que ça me dépasse encore un peu, même si il y a une explication scientifique derrière) Ce qui est légèrement désagréable, c’est la sensation de bouchon dans l’oreille, à cause de la pression et la vitesse, mais c’est le seul point négatif que je retire de cette expérience.

Le retour a été plus rapide, et malgré les turbulences, j’ai apprécié. La phase que je préfère durant le vol ? L’amorçage de l’atterrissage … On descend doucement, l’avion tourne un peu dans tout les sens et on voit le paysage, les champs, les maisons, c’est indescriptible, magique.

Blazer – P&B // Combi – H&M // Basket – VANS // Lunettes de soleil – H&M // Valise – PRIMARK

Petite note: Oui, pour un week-end de 3 jours, j’ai pris une aussi grosse valise comparée à celle que je vous ai montré dans l’article de jeudi, car tout simplement, ma maman n’avait pas assez de la sienne … Du coup, j’ai récupéré la moitié de ces affaires haha !

// Sophy

Publicités

6 réflexions au sujet de « AEROPORT »

    1. Au retour j’ai quand même apprécié malgré les turbulences … Mais c’est fou d’être suspendu dans les airs, et de savoir que si l’avion tombe, c’est fini direct qu’on a pas d’autres issues :/ … Le pilote doit avoir une assez forte pression :0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s