COMBI STREET

Salut ! Encore de la combi, je vous avais prévenue sur les réseaux que je pouvais passer ma vie là-dedans tellement que c’est confortable et léger haha. La particularité de celle-ci, c’est que vous l’avez déjà vu l’année passée … Pour celles/ceux qui me suivaient déjà à la même époque ! Je l’avais dénichée sur MANGOOUTLET lors d’une période de promo: 21€ au lieu de 60€, oui, oui, oui. A l’époque, je la portais pour un mariage dans le sud et ça n’avait pas été une chic idée au vu des 40°C qu’il avait fait … Bref, je l’ai ressortie du placard cette année pour la porter dans ma vie de tout les jours. Je l’ai accordée avec mes VANS AUTHENTIC. Alors non, je ne suis pas « un mouton » qui suit cette mode ridicule d’acheter des vans parce que je ne sais quelle personnalité a dit que c’était cool d’en avoir. Pour l’historique, cela fait maintenant 10 ans que je possède des Vans, et je rachète toujours le même modèle. Et oui mesdemoiselles, ce n’est pas parce qu’en 2017/18, la Vans oldschool a été à la mode que l’on peut qualifier la marque de « vintage » ou je ne sais qu’elle autres inventions verbales du XXIème siècle. J’ai en ma possession d’autres paires, notamment des slip-on noir avec des cerises, celles à carreaux … Qui sont complètement fichues, les couleurs ont même passées …Mais ça reste un souvenir de mon adolescence. J’avais aussi achetée un t-shirt lorsque NINTENDO avait collaboré avec la marque. Je le porte dans une de mes vidéos d’ailleurs !

Les vans étaient « destinées » aux skateurs, du moins durant mon adolescence, je voyais que des skateurs en porter haha. Cette baskets est un véritable chausson et permet d’avoir un assez bon maintien niveau vertébral. Personnellement, je les porte pour bosser, étant debout toute la journée et marchant énormément. Bon, faite attention car lorsqu’elles sont neuves, la semelle est ultra glissante. Si vous avez le malheur de croiser une flaque d’eau sur du carrelage, vous finirez comme moi il y a 4 mois: le bras dans le plâtre et le dos en compote haha. (J’en ris à présent, mais je vous assure que sur le moment … Voilà, on se comprend.)

Lorsque j’ai des évènements, j’essaye toujours d’acheter un pièce assez chic, mais que je pourrai reporter par la suite. Je trouve ça tellement dommage d’acheter une tenue pour une occasion et de la porter qu’une fois, vous ne trouvez pas ? Je penses avoir relevé le défi du recyclage avec cette combi hahahaha. En plus elles fit pas mal mes jambes et cachent les petits défauts.

Combi – MANGO (old) // Sac – P&B // Baskets – VANS AUTHENTIC

Petite note: admirez ma belle mèche de cheveux blancs qui pointe le bout de son nez !

// Sophy

Publicités

2 réflexions au sujet de « COMBI STREET »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s