LE PANTALON A RAYURES

Je vous présente le petit nouveau: ce pantalon taille haute à rayures, ultra fin, idéal pour la saison et surement pour cet été. Vu que les températures ne décolles pas, je l’ai accordé en conséquence avec un pull et des bottines. En réalité, je n’avais pas vraiment d’idées avec quoi l’assortir, car je porte (et vous le savez) très rarement des pantalons de « couleurs ».

Je l’avais vue porté sur une blogueuse assez connue; Marieandmood … Et je le savais qu’il allait rejoindre mon dressing. J’ai quelques idées de comment l’assortir pour cet été, du coup, je pense que vous allez le voir assez souvent durant les prochains mois (sorry) Vous pouvez le retrouver dans les boutiques BERSHKA ainsi que sur leur site. Il est au prix de 20€, ce qui n’est pas hyper excessif. Si comme moi, vous jonglez entre le 36 et le 38, je vous conseille de prendre une taille M.

Je sais, je vous le présente avec un pull assez hivernal et des bottines … Mais la pluie va pointer le bout de son nez, du coup … Voilà !

Pull – H&M // Pantalon – BERSHKA // Bottines – STRADIVARIUS // Sac – ZALANDO // Lunettes – H&M

// Sophy

Publicités

6 réflexions au sujet de « LE PANTALON A RAYURES »

  1. Le pantalon à rayures, c’est vraiment la tendance du moment. Je n’y ai pas encore succombé, mais ça ne saurait tarder… Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s