MARCHE DE LA MODE VINTAGE 18ème EDITION LYON

Comme chaque année à Lyon, il se tient le Salon de la Mode Vintage, et je ne manque pas cette évènement ! De la mode, des meubles, des jouets, des défilés regroupant les années 70/80/90’s. Cette année, le thème dominant était celui du sportswear/streetwear … Et l’arrivée de quelques petites marques assez récentes dans ce milieu. Je n’ai chinée aucun vêtements, car vous le savez, j’aime pas énormément la seconde main, mais j’ai quand même trouvé quelques  déco assez sympa et découvert des créateurs plutôt cool.

J’ai dénichée ce petit insecte dans sa prison transparente. Vous savez que j’adore ces bizarreries, les cabinets de curiosités etc … C’est vraiment avant que je parte que j’ai trouvé un stand qui en vendait une bonne vingtaine et j’ai craqué pour celui-ci. 8€ c’est pas donné, mais c’est un souvenir cool et qui à rejoint Hervé ! Vous ne savez pas qui c’est ? Si vous débarquez, c’est normal haha. Hervé est mon scarabée sous cloche, que j’avais dénichée durant le salon du tatouage de l’année passée.

A l’étage, j’ai découvert l’illustratrice et créatrice LOUBARDE et je suis dingue de ses illustrations ! Elles correspondent parfaitement à mon univers. Hélas, je n’avais pas vu qu’elle vendait des tote bag … Du coup, j’ai loupé l’occasion d’en shopper un. Mais je vais essayer de la contacter voir si je peux en obtenir un quand même 😉

// Sophy

Publicités

4 réflexions au sujet de « MARCHE DE LA MODE VINTAGE 18ème EDITION LYON »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s