HELLO 2K18 !

Nous voici enfin en 2018 !
Tout d’abord, je vous souhaite une très bonne année, qu’elle vous apporte tout ce dont vous rêvez,
de la bonne humeur et de la santé !

Je suis bien contente que 2017 se termine, d’ailleurs l’année c’est finie en beauté pour moi: glissade le 30 Décembre, le dos et le bras qui ont bien reçus haha. J’en ris, mais je vous assure que sur le moment, j’étais pas au top. Mais ça ma permis de réaliser plusieurs choses, et que mon année 2017 n’avait pas été aussi « mauvaise » que je l’avais pensé. Effectivement, grâce à cette année de galères, je sais exactement ce que je ne veux pas; et ça, c’est déjà un énorme pas car on se focalise que sur du positif ! Et oui, définir ce qui ne nous convient pas, et non s’en faire une idée, nous permet d’avancer.

Savoir reconnaître les signes est une chose que j’ai aussi apprise. Croyez-le ou non, rien arrive au hasard. Nous sommes face à des choix, mais disons-le, il vaut mieux vivre pour ne pas avoir de regrets. Je l’applique depuis peu et ça fait un bien fou au mental ! 2017 m’aura fait faire des choses étranges, mais les décisions que j’aurai prise m’auront toujours apportées des leçons positives.

Ne laisser jamais quelqu’un critiquer ce que vous êtes … Il vaut mieux se séparer de cette personne, que de garder une onde négative qui va miner notre moral. D’autres personnes vous accepteront comme vous êtes, don’t worry! « Le style à son importance » mais on ne doit pas entrer dans des cases. J’assume complètement ce que je suis, ce que je porte, ce que je dis. Et cette année, des personnes ont quittées mon entourage et c’est un bien.

Tout arrive en temps et en heure, rien ne sert de précipiter les choses. Cette leçon, on essaye de nous l’inculquer depuis notre enfance, mais c’est en grandissant qu’on la retient. Si on se trompe, ce n’est pas grave, d’autres choses arriveront et peut-être nous apporteront du bonheur simple ou de nouvelles leçons.

Pas de résolutions, mais des objectifs réalisables. Les résolutions sont bien belles, mais elles sont souvent dictées par un mouvement social. Les objectifs, en revanche, sont fixés lorsque nous commençons à savoir ce qu’on ne veut pas ! Enfin, ce n’est que mon avis, qui je le rappelle, est subjectif.

Arrêtez de se voiler la face. Pendant des années je l’ai fait, et à un moment, ça m’a tout simplement soulé de me fondre dans la masse. Alors maintenant j’essaye de dire au maximum ce que je pense, de rester simple et surtout moi-même ! Je suis « trop Sophie » … Et ? Si être moi-même dérange, autant quitter l’assistance tout de suite, je ne retiens personne !

Avoir un grain de folie. Ca fait des années que je l’ai et il a essayé de s’échapper cette année. Fort heureusement que mon entourage m’a rappelé que le monde ne s’arrêtait pas à quelques obstacles et que ma bonne humeur me permettait de m’en sortir ! Ce qui a très bien marché d’ailleurs haha.

2018, j’arrive et je sais enfin ce que je ne veux pas … Donc ce que je veux 😉

// Sophy

Publicités

3 réflexions sur “HELLO 2K18 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s