SWEAT X SIMILI

Yooooo les people ! Ca y est, le mois de Septembre débute enfin ! Je l’attendais tellement, savez-vous pourquoi ? C’est assez simple, je n’aime pas l’été, il fait trop chaud, on ne sait pas comment s’habiller, il n’y a rien d’ultra glamour dans la transpiration non plus haha … Donc chaque année, lorsque Septembre arrive, mon moral remonte car je sais que je vais enfin pouvoir composer des look plus élaborés et qui me ressembles vraiment. Bon d’accord, aujourd’hui j’ai décidé de garder une petite touche d’été avec mes chaussures … Mais le reste de la tenue est idéale pour être lookée à la rentrée ! Alalala … J’avoue que j’ai encore un petit pincement au coeur en pensant à mes années lycée, études supérieures … Où chaque jour, j’essayais d’améliorer mon look, me faire remarquer … J’ai arrêté les cours il y a un peu plus d’un an, je ne dirai pas que ça me manque, mais quand même, on était moins en galère qu’aujourd’hui et on ne réfléchissait pas vraiment à l’avenir … Nos seules peurs étaient le BAC, les notes … Enfin bref, je m’égare un peu !

Quand on y réfléchi bien, cette tenue n’est pas très coûteuse. Durant les soldes, je me suis faite pas mal plaisir comme vous avez sûrement pu le constater sur ma chaîne, et j’avais donc dégotée ce sweat (qui me faisait de l’oeil depuis un moment) chez PIMKIE pour la somme de 5€ au lieu de 20€. Je n’avais pas voulu l’acheter, car je trouvais le prix exagéré, et je pensais que ce n’était pas mon style, mais j’ai osée, et je ne regrette pas du tout ! Assortie à une jupe en simili cuir, qui amène et prépare en douceur l’automne, le combo est plutôt réussi. On reste en été avec mes petites mules blanches de chez NEWLOOK, qui assure un confort et qui termine la tenue !

Sweat – PIMKIE (old) // Jupe cuir – ZARA // Mules – NEWLOOK // Sac – MANGOOUTLET // Montre – DIESEL

// Sophy

Publicités

13 réflexions sur “SWEAT X SIMILI

  1. Je suis d’accord avec vous, il n’y a rien de mieux que le moi de Septembre. Les looks sont variés les vêtement aussi. Il m’arrive, comme vous, de porter une jupe avec un pull. Car en Septembre tout est permis. Ce look vous va magnifiquement bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s