LE SAC IDEAL NE CONTIENT QUE 4 OBJETS !

Hello ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui dans un article LifeStyle afin de vous parler … Sac ! Et oui, nous sommes toutes pareilles: notre sac contient notre vie, on ne peut pas s’en passer … Mais est-ce que son contenu nous est vraiment utile ? Aujourd’hui, je vais vous montrer l’intérieur de mon sac, et vous allez voir que nous n’avons réellement besoin que de 4 objets !

Petite anecdote: Lorsque j’étais petite, je voulais un sac, un gros sac … Mais comme ma maman me disait toujours: « Sophy, tu veux un gros sac, mais tu n’as rien à mettre dedans. » Et c’est véridique: je n’ai jamais eu un sac rempli jusqu’au point de craquer.

Il existe des tas de clichés sur les sacs de fille, effectivement vous avez plusieurs types:
La pharmacie: vous vous baladez tout simplement avec un nécessaire incroyable, on trouve des crèmes, des pansements, des médicaments, anti-bactérien … Une vraie valise de secours !
La boîte à maquillage: vous avez une trousse qui est encore plus grosse que votre porte-monnaie et qui contient le nécessaire complet pour se maquiller jusqu’au bout des ongles!
La paper addict: lorsqu’on ouvre votre sac … On trouve toute la paperasse possible et inimaginable ! Liste de courses, notes, dessins, tout y passe !
Le sac de maman: En plus des papiers, du maquillage, de a pharmacie … On trouve des choses insolites tel que de la nourriture, des clés qui ouvrent divers endroits secrets, deux agendas (un pour les rdv de maman, un pour le petit), un carnet de santé, un déodorant … Et la liste pourrait-être encore bien longue !

Evidemment, ces clichés sont à prendre avec humour, mais je les trouve pas mal représentatifs, et je me suis inspirée du sac de plusieurs de mes amies haha. Elles ont trouvés toujours ça incroyable que je me balade avec des sacs remplis au tiers … Et pourtant, c’est beaucoup plus pratique; on ne se perd pas dans son sac à chercher 3h son téléphone, sa clé de maison, ni le papier sur lequel on avait noté son code de carte …

Je vous démontre donc par ces quelques photos qu’il n’est réellement utile d’avoir dans son sac que:
– Son téléphone
– Un agenda (un stylo en option haha)
– Ses clés de maison / voiture (je ne l’ai pas encore … Hélas)
– Son porte-monnaie

Eventuellement, lorsque la période se présente, on rajoute sa petite boîte magique … Et si on le souhaite, une pochette avec quelques médicaments, au cas ou ! Mais, généralement, voilà ce qui me suit dans mon quotidien. Je n’ai jamais été fan de transporter mon maquillage sur moi, car je n’ai jamais eu l’habitude de me remaquiller, ni de prendre du déodorant car le mien fait parfaitement l’affaire et me tient la journée.

La première chose que je met dans mon sac, c’est bien mon porte-feuille, il contient mes papiers les plus important, et évidemment, la carte de crédit !
Mon téléphone, pas besoin de décrire son utilité, mais on le remercie d’être là chaque jour haha
Ensuite mon agenda, afin de noter les courses les plus importantes, les rdv, mes heures de conduite …
Et enfin, mes clés de maison, car il faut bien que je rentre chez moi hein !

// Sophy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s