STARS SHIRT X DESTROYED

Yoooooo les people ! Je suis raive de vous retrouver aujourd’hui pour débuter cette nouvelle semaine ! On se retrouve toujours pour un look, mais je vais vous parler plus en détail de mon nouveau petit jouet … Je ne sais pas si ça se remarque dès l’entrée sur le blog, mais la qualité de mes photos est entrain de changer ! En effet, j’ai succombé il y a peu à l’achat d’un 50mm, et je ne regrette pas du tout haha. Je n’en pouvais plus de cette qualité chaotique que me proposait mon ancien objectif, j’avais essayé tout les réglages possibles, mais rien y faisait. Bon, je viens à peine d’acquérir ce petit bijou, donc les réglages sont encore à peaufiner, mais pour un début, je trouve qu’il fait déjà des prouesses. Et ça m’évite aussi de perdre du temps à modifier mes photos haha. Pour le décor de ce shoot, j’ai été dans les magnifiques serres du Parc de la Tête d’Or. J’aime énormément la verdure et cet environnement si particulier et reposant …

Dans le look que je vous présente aujourd’hui, et vous avez pu le voir par avant: je commence enfin à m’assumer (à 22 ans, il serait temps!) J’assume mes jambes disgracieuses, ma blancheur extrême … Et ce n’est pas pour m’en déplaire. En plus, j’ai réussi à faire fondre ma cellulite, du moins une bonne grosse partie, donc je profite de mon nouveau corps pour l’exposer un peu plus haha. Bref. Je porte une chemise qui vient de chez ZARA, que j’ai chopé en solde à 18€ au lieu de 40€. D’habitude, je n’aime pas trop ces motifs « étoiles » et pourtant … J’ai craqué sur la forme de la chemise ! J’ai voulu l’associer avec mon short PRIMARK destroy, histoire de décaler un eu la tenue et je trouve que le combo est pas mal du touuuuuut. On garde un peu de féminité avec mes mules favorites de chez NEWLOOK, quelques discrets bijoux et le tour est joué.


Chemise étoiles – ZARA // Short – PRIMARK // Mules – NEWLOOK // Bijoux – PIMKIE & AUCHAN


// Sophy

Publicités

10 réflexions sur “STARS SHIRT X DESTROYED

    1. Merci ! Je ne l’ai pas totalement faite partir, mais en grande majorité. J’adore marcher en général, et tout les matins (je peux me le permettre en ce moment) je pars faire de la marche assez rapide, entre 5 et 7km pendant 1h 🙂 Ca fatigue pas mal au début, mais à la fin on trouve même la balade courte haha ! Je ferai un post prochainement pour expliquer ma démarche, et les compléments que j’ai effectué à côté 🙂

  1. Moi aussi j’ai cet objectif depuis peu et franchement je l’adore. Je trouve que les photos sont tellement plus belles avec que j’ai du mal à faire des photos avec autre chose et quand c’est le cas je ne suis pas totalement satisfaite.
    Anyway, j’adore ta tenue, surtout ce petit short. Je trouve ça super sympa de le porter avec ces mules blanche ça donne un côté plus habillé mais toujours décontracté.

    1. Je ne le quitte plus ! Mon ancien objectif est rangé dans son placard et n’en sortira pas haha !
      Merci ! C’est ce que j’ai souhaité montrer en effet, être chic et décontractée 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s