NUANCES X PERFECTO

Yoooo les people ! I know, c’est lundi, mais pas n’importe lequel … Il s’agit du lundi de Pâques. Bon ok, cet évènement n’a rien à voir avec le look du jour. Je voulais juste savoir si les cloches étaient déjà passées hier ou si elles n’arrivaient qu’aujourd’hui pour vous ? J’espère que vous n’êtes pas aussi compliqué(e)s que moi niveau chocolat … Car j’ai été bien gâtée en chocolat blanc, chose que j’adore alors que c’est le chocolat le plus gras qu’il puisse exister. Enfin bref, après cette petite parenthèse, nous allons passer au descriptif du look.

Il a été fraichement shooter ce matin … Pas trop le choix, mon unique chéri photographe ne pouvait pas faire autrement ! J’ai voulu tester un look tout en gris. Pour l’anecdote, j’ai flashé sur ce pantalon ultra fin, effet chino pincé, mais en gris … Alors que je n’en porte jamais, de peur d’y tâcher. (J’arrive à tâcher mes pantalons noirs, mais ça ne m’empêche pas d’en porter … Vive la logique) J’ai voulu surmonter ma « peur », et je me suis retrouvée devant un autre problème: « Comment assortir ce pantalon gris ? » … Facile avec le noir, mais le gris c’est autre chose ! Et finalement je me suis dit que ce ne serait pas plus mal si je mettais, pour un premier essai, un t-shirt gris assorti. Tout de même, je n’ai pas voulu faire un total look grey, j’ai décidée de porter mes nouveaux bébés … Oui, mes chaussures sont mes bébés, mais si vous saviez comme je suis contente de cette trouvaille !

En ce moment, vous avez des promo qui fleurissent de partout, et si vous avez de la chance, il se peut que certaines marques déstocke … Tout comme GEMO ! Je ne suis pas du tout une adepte de la marque, mais en me rendant dans une zone d’activités (où se regroupe pas mal d’enseignes) je me suis dit que j’allais faire un tour chez eux … Puisqu’il y avait marqué en énorme sur les vitrines « Destockage – 40% » Sachant que la marque propose déjà des bas prix, j’ai foncée. En tournant un peu, j’ai trouvé la paire qui m’a fait passer en caisse. Je la cherchais depuis un bout de temps, mais ayant des problèmes de dos, je me suis restreint sur les talons de plus de 10cm … Et là, j’ai trouvé en les essayant, que la cambrure était parfaite, je ne sentais pas mon corps vaciller à droite, à gauche ! Que du bonheur aux pieds pour 23€ au lieu de 40€. Une petite redus’ qui fait plaisir.

Perfecto – H&M (similaire) // T- shirt & Pantalon – PULL&BEAR // Talons – GEMO (similaire) // Bague – PIMKIE (old)

// Sophy

Advertisements

5 réflexions sur “NUANCES X PERFECTO

  1. Coucou toi, je débarque après une longue (lonnnnnngue) absence et quel plaisir de voir un de tes articles dans mon fil d’actualité ! J’aime énormément ton look et tout particulièrement ton pantalon et tes chaussures. Très belles trouvailles 😉 En tout cas ça fait vraiment plaisir de te lire de nouveau ! Pour ma part, je reprend très bientôt 😉

    Bisous !
    https://littlefrenchdiary.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s