ELLE&LUI

img_8647

Wooooooh Wooooooh .. WOOOOOOOH. Mais que se passe-t-il ? Est-ce qu’aujourd’hui je vais satisfaire toute la demande en postant un look en binôme?! Et oui mesdames, messieurs vont être satisfaits de voir un peu de sang neuf en proposant un look masculin/féminin. Par la même occasion, je dévoile l’identité de la personne qui partage ma vie et qui a participé à plusieurs de mes shooting. Un énorme merci pour lui, qui supporte ma mauvaise humeur lorsqu’il s’agit de prendre des photos … Car, je l’avoue, j’aime tout diriger, de la tenue jusqu’à la pose … Et pour le remercier de tout ceci, on va commencer le descriptif de son look, pour une fois que la dame n’est pas à l’honneur en premier !

Le look de monsieur est assez simple, il aime miser sur les accessoires ! Féru de montre, il en possède plusieurs modèles et aujourd’hui, il a décidé d’en prendre une de la marque KENNETH COLE (inconnu au bataillon, il me fait découvrir des choses !) et d’un bracelet en cuir sur l’autre bras, toujours dans la tendance black. Bien évidemment, pour que l’on reste assortie, monsieur à sortie ses chaussures en velours de chez OFFICIEL … Je craque totalement dessus !

img_8559

img_8535

Veste – DEVRED // T-shirt – NEWLOOK // Montre – KENNETH COLE // Chaussures – OFFICIEL

img_8541

img_8664

img_8496

img_8540

Afin de parfaire le duo « Couple », nous avons optés pour un style épuré et sombre … Ce qui ne vous dérangera pas puisque vous etes déjà habitué à mon total look black haha. Mais je trouvais ça assez sympa de se prendre pour ce qu’on était pas et se mesurer aux belles couvertures des books THE KOOPLES. Le pari est assez réussi, du moins, je suis satisfaite de la séance photo. Alors oui, nous ne posons pas ensemble tout simplement dans un soucis de protection du matériel. Sachant que je n’ai pas d’autres photographes à porté de mains .. Il aurait fallut que je prenne mon trépied, mais ceci était hors de question vu que nous étions dans une zone de passage.

A mon tour, évidemment je ne vole pas la vedette aux hommes, car ils ont été mis à l’honneur dans cet article … Mais je pense aussi à vous, mesdemoiselles qui me suivez. Rien de bien extra-ordinaire si ce n’est que pour l’anecdote, ce manteau a été acheté l’année dernière chez H&M, et que c’est la première fois que j’ose le porter ! Il était temps de le rentabiliser, et puis il rentre parfaitement dans la tendance oversize. Je l’ai assortie avec la paire de mocassins en velours de chez ZARA que je vous avais montré dans mon précédent article. Le mix de pièces porteuses de tendance donne un look tout de même assez classique.

img_8648

img_8641

Pantalon – H&M DENIM // T-shirt – H&M DIVIDED // Mocassins – ZARA // Manteau – H&M CONSCIOUS

img_8557

img_8543

img_8656

img_8604

// Sophy

Publicités

5 réflexions sur “ELLE&LUI

  1. wwaaoouuuhhhhh !!!!! qu il est beau !!!!! je parle du manteau bien sûr !!!!! dommage que vous ne soyez pas reunis car vous devez faire un tres joli couple .En tout cas tu as bon goût !! pour tout !
    bonne journee et merci pour ces jolies photos

  2. Mais si, il y a une photo de vous deux! Elle est superbe d’ailleurs 😉 Les photos sont canons, vos styles aussi, et vous êtes vraiment très beaux tous les deux!! Superbe shooting !
    Bisous, Vaness

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s