COME BACK TO ME

Bonjour à toutes et à tous ! Alors oui … Ca fait extrêmement longtemps que je n’ai pas publié en ces lieux, mais l’histoire ne s’arrête pas là. C’est pour mieux revenir avec beaucoup de nouveautés dans ma vie qui font vraiment du biiiiien. Je vous propose un petit récap’ de Juillet des évènements qui ont marqués mon avenir .. Disons le ainsi ! Et ensuite, nous parlerons du look que je vous expose aujourd’hui.

JUILLET.
Beaucoup, beaucoup de sorties dans l’attente des résultats de mon BTS MUC … Que j’ai obtenue ! Si vous voulez un article sur mes deux années de BTS MUC, n’hésitez pas à me le préciser d’ailleurs. Et j’étais à la recherche d’une entreprise par la même occasion afin de faire une Licence en Gestion des organisations en alternance, mais voyant que les entreprises n’embauchaient pas du tout … J’ai décidée de chercher du travail dans le prêt-à-porter et cela a payé !
Je suis donc actuellement vendeuse chez H&M, suite à ma candidature en ligne et je suis juste trop heureuse d’entrer dans cette fabuleuse enseigne ! Vous le savez, pour les habitués, que cela fait des années que j’achète la marque, que je vous propose des looks composés à majorité de leurs vêtements .. Ce n’est pas un emploi fixe pour le moment, mais je suis tout de même ravis de découvrir les « dessous d’H&M » !

Voici donc à présent le look de la semaine ! Etant une shopping addict, j’ai fait les boutiques … Mais les boutiques du quartier Saint-Jean / Saint-Paul pour les Lyonnaises qui connaitraient. Je dois dire que j’ai fait une très belle découverte avec ce t-shirt fantaisie et plein de signification à souhait.

IMG_8094

T-shirt – Boutique du quartier // Jean – H&M // Shoes – NEWLOOK

IMG_8090

IMG_8101  IMG_8092

Je suis totalement fan de ce t-shirt … Je suis tombée dessus par hasard, et avec la chance que j’ai, c’était le dernier ! Même si la taille est 10x trop grande pour moi, je m’en fiche. Tout d’abord, car on aperçois Ronald, la première mascotte de Mcdo (seul les anciens connaissent), qui a disparu depuis quelques années. Et bien évidemment, le message « Mort à la malbouffe » , qui est aussi significatif d’une époque ou Mcdo est considéré comme repas potable.

Alors je précise que je ne critique en rien cette société, je suis la première à y aller … Mais j’ai remarqué que ceci à fait beaucoup de dégats à mon corps et que je vais me calmer à ce sujet.

IMG_8104

IMG_8116

// Sophy

Publicités

4 réflexions sur “COME BACK TO ME

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s