TEST FAUX ONGLES

IMG_6617

JE sais que ce n’est pas mon habitude, que je ne suis pas une fifille type qui aime acheter 10 milles produits cosmétiques, mais aujourd’hui, j’ai craquée. Voilà plusieurs mois, voir plusieurs années que je n’entretiens plus mes ongles, je les laisse pousser, je les coupe et encore … Ils se brisent si facilement que l’entretient est rapide.

Je ne supporte pas le vernis, car je n’aime pas mes mains et surtout .. Parce que je ne sais pas l’appliquer, alors que c’est un moyen d’endurcir ses ongles. Mais j’ai opté pour une alternative, plus chic, et plus facile: les faux ongles.

Je sais qu’il y a un grand débat à ce niveau là, comme quoi ceci abimerait les ongles et j’en passe. Je suis consciente que cela existe, mais sincèrement, si j’ai décidée de porter des faux ongles, ce n’est que de courte durée et assez rarement. Juste histoire de me dire « pour une fois, aime tes mains si boudinées » … Oui, oui, merci les amis de me faire des réflexions à ce niveau là haha

Je me suis donc rendue chez SEPHORA, et j’ai trouvé là-bas un kit de 100 ongles de la marque KISS pour la somme de 11,95€. C’est une nouvelle marque et je n’en suis pas déçue.

Bien évidement, il faut travailler les faux ongles, on ne peut pas juste les appliquer comme ça, vous risqueriez de vous faire mal. Pour ma part, je les ai coupés, limé pour qu’ils ressemblent à quelque chose de construit et naturel. La pose est facile, tout est expliqué. Vous devez juste savoir que c’est gênant le premier jour et la première nuit car vous ne savez pas comment dormir et vous n’osez pas vous habiller.

Publicités

2 réflexions sur “TEST FAUX ONGLES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s