THE MONTHLIES: MARCH

IMG_6718

Bonjour à toutes les culottes ! Je viens vous parler aujourd’hui de mes envies, mes espoirs que je porte sur le mois de Mars … Un petit post-it virtuel haha. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, si ça peut vous inspirer, vous donner des objectifs. Puis sincèrement, je le fais pour moi aussi, car je parle beaucoup, et .. Je ne peux pas dire que je fais rien, car c’est faux, mais parfois j’ai des pertes de mémoire (comme tous le monde, je vous expose mes cours de culture générale haha) .. BREF, je vais commencer par les espoirs que je fonde en ce mois de Mars, mois du printemps, mois de la renaissance naturelle.

– D’ici quelques jours vous allez pouvoir admirer le nouveau design du blog. En effet, mon papa a accepté de financer mon nom de domaine et un design personnalisé. Je ne sais comment le remercier car voilà plusieurs semaines que je souhaitais personnaliser mon blog, lui apporter une vraie touche personnelle, construire quelque chose qui me ressemble réellement.

– Je souhaite aussi réussir mon BTS Blanc, car si je le réussi, le BTS officiel se passera en toute logique bien. C’est énormément de travail que j’ai effectué durant ces deux années, j’aimerai que ça paye juste !

– J’espère aussi poursuivre mon rééquilibrage alimentaire, car étrangement je m’y suis bien tenue durant mon stage et je commence à en ressentir les bien-faits. Je vous publierai quelques recettes par-ci par-là qui pourront vous inspirer. Rien du mouvement vegan, car j’aime trop la viande pour l’abandonner !

– J’essayerai au mieux de vous proposer des looks qui me ressemblent toujours autant, mais dans des lieux plus varier … J’ai déjà commencé d’ailleurs ! Voyez les efforts que je fais, puis il faut que je sorte aussi, ça me change les idées.

– C’est un énorme espoir et envie que d’essayer de mettre de côté des choses qui ne sont pas utiles à ma vie. J’essaye de faire le nettoyage autour de moi, de vraiment assainir ma vie, aussi bien dans le professionnel que le privé. Je pense qu’à un moment, nous devons toutes et tous y penser, faire un bilan (même si nous ne sommes pas atteint par la vieillesse), au moins pour savoir où l’on veut aller, ce qu’on a réellement envie de faire.

// Sophy

Publicités

5 réflexions sur “THE MONTHLIES: MARCH

  1. Bon courage! Si tu as bien travaillé il n’y a pas de raisons que tu le loupe 🙂
    Et c’est cool pour ton nom de domaine, j’aimerai aussi le faire, c’est important je trouve, c’est beaucoup plus personnel 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s