SERIES AND CHILL

IMG_6579

Après les jeux-vidéos il est temps de parler un peu série sur le blog ! Maintenant que la trêve hivernale des séries est passée, je suis heureuse de vous parlez de mes découvertes, et sincèrement j’avais beaucoup d’apriori sur les séries que je vais vous présenter.

Capture d’écran 2016-02-16 à 11.40.43

– THE FLASH
Comment qualifier cette série … Elle est absolument merveilleuse ! J’aime énormément la science depuis que je suis petite (pour dire, je voulais faire médecine haha et regarder où les évènements m’ont finalement fait atterrir !) Je ne suis pas une adepte de DC COMICS, mais je dois bien l’avouer, cette série nous plonge dans un univers SF parfait, avec des théories des plus folles et qui nous rendent accro !

– iZOMBIE
Retournons dans mon univers zombie que j’admire tant. Je pensais que cette série n’était qu’une banale copie de tout ce qu’un zombie peut vivre … Mais je m’étais bien trompée ! En effet, Liv’ est devenue zombie mais continue de vivre en toute âme et conscience, pour survivre, il faut juste qu’elle mange de la cervelle … Et quand on regarde comment elle la cuisine, ses plats seraient digne d’Instagram ! Petite précision, elle travaille dans une morgue, pour la police criminelle … A dévorer avec modération !

– ARROW
Je ne voulais pas regarder cette série, d’un premier coup d’oeil, ça ne m’intéressait pas et c’est grace à Flash que je l’ai commencé. Finalement, je n’en suis pas déçue, mais je ne sais pas si je la terminerai car les épisodes se ressemblent, enfin ce n’est que mon avis !

// Sophy

 

Publicités

6 réflexions sur “SERIES AND CHILL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s