DES RESOLUTIONS ? NON ! DES OBJECTIFS

Capture d’écran 2015-12-31 à 19.16.42

Il est temps de parler résolutions … Ou plutôt objectifs ! Je n’aime pas dire « résolutions » car on ne les tient jamais, sincèrement. Alors que des objectifs, c’est plus parlant, on se croirait que l’on travaille dans un magasin, u’on a des objectifs et que l’on doit se surpasser pour les atteindre (on sens l’influence du BTS MUC .. Hmmm)

Donc voici mes objectifs pour 2016, rien de bien extra-ordinaire, mais si j’arrive à les réaliser, se sera une belle réussite pour moi !

Reprendre le sport
Peut-être en salle jusqu’au printemps … Le froid a décidé de s’installer donc courir en extérieur devient difficile ! Pourtant j’avais repris une belle cadence depuis Septembre, il ne faut pas que je relâche les efforts afin de conserver le peu de muscles que j’ai réussi à me forger … J’aime avoir des courbatures, c’est ce qui me fait sentir vivante.

Changer d’alimentation
Adieu les fast-food, les charcuteries trop grasses … Bonjour les légumes verts. Nooooooon, je déconne. Mais beaucoup de choses à ce niveau là vont changer, j’en ai juste marre de manger des plats tout prêts. J’ai envie de me mettre à la cuisine, et ce pour moi-même.

Me consacrer d’avantage à mon blog
Vous avez pu le constater en cette fin d’année que je me suis hâtée à vous présenter d’avantage d’articles … Car j’ai plus de temps pour moi, et que ça me fait énormément de bien de vous écrire. Je vais aussi créer de nouvelles rubriques, plus personnelles … En espérant que cela vous plaira !
Par la même occasion, je vais repenser totalement mon blog …

Obtenir mon BTS
Très bel objectif ! Et réalisable dans l’absolu haha.

Trouver ma voie
Une chose très incertaine je dois avouer. Je ne sais pas, à l’heure actuelle, où je vais aller, je me laisse porter par les opportunités qui s’offriront à moi, par les conseils avisés de mes proches, de mes professeurs.

Passer le permis
A 21 ans … Il serait peut-être temps !

Vivre pour moi
Je crois que c’est l’un des objectifs les plus durs à réaliser … Voilà des années que je ne pensais plus à moi. Il m’a fallut une belle claque dans la gueule, une erreur de plus pour me rendre compte que finalement … On est jamais mieux servie que par soi-même. Les gens arrivent dans notre vie, il y en a qui reste et d’autres qui partent … C’est une réalité. Et bien, c’est comme ça, on y peut rien, s’attacher c’est bien, mais vivre pour soi, c’est mieux. Donc beaucoup de changement vont s’effectuer durant cette année, j’en fais la promesse … A moi-même !

Petite note: En tout cas … Je tiens à vous remercier mes fidèles lecteurs, vous m’avez apporter, cette année 2015, de très belles preuves d’amour et je vous en remercie du fond du coeur. J’espère que 2016 sera magnifique pour vous, et que nous brillerons toutes et tous à un moment !

Et vous ? Vos objectifs pour 2016 ?

Capture d’écran 2015-12-31 à 21.37.10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s