Tomb Raider – Mon addiction de l’année 2014

Ahhhhhh pour une fois parlons jeux vidéos ! J’annonce la couleur dès l’introduction de cet article afin qu’il n’y ai pas de mauvaises surprises. Je vais vous présenter aujourd’hui LE jeu qui m’a réconciliée avec le monde du gaming, non pas que j’étais en lutte contre ce dernier, mais rien ne me poussait à retourner sur les manettes.

Definitive-Edition-Render-Horizontal

Tomb Raider est en effet un jeu peu récent, mais qui a un font d’histoire passionnant et un gameplay assez dirigé pour ceux et celles qui aiment les jeux vidéos cadrés, avec une histoire à suivre et peu de liberté. (ce qui est beaucoup plus simple à jouer)De plus, nous retrouvons Lara Croft pour de nouvelles aventures, que demander de mieux que d’être une femme qui va sauver tout le monde haha ?

Au niveau de la sensibilité … Il ne faut pas être phobique du sang ou encore avoir peur de tuer des ennemis. En effet, vous pouvez vous retrouver à baigner dans des rivières de sang et de cadavres … Mais aussi, et tout le long du jeu, coincé dans des batailles interminables.

Parfois le jeu est tout de même légèrement exagéré au niveau des dégâts causés à autrui; plus nous avançons dans le jeu, plus cela devient difficile et il faut bien penser à améliorer ses armes si on ne veut pas recommencer des batailles 10 fois (expérience vécue). Mais parfois aussi nous tirons avec un pistolet sur un ennemi … Et il ne se passe rien. Oui, rien, il continu de vivre et il faut lui tirer 5/6 balles afin de l’achever .. Bug du jeu ?

Je suis assez contente, car malgré le peu de temps que je passe sur les jeux vidéos .. J’ai réussi à le finir, et je pense même le recommencer ! Une belle aventure à redécouvrir.

En 2015  … J’ai pour projet de monter des gameplay, à vous de me dire si vous êtes intéressé(e)s !

Des jeux vidéos incontournables ? 
Des gameplay absolument irremplaçables ?
Voudriez-vous que je lance une catégorie gameplay ?

N’hésiter pas à suivre mon actualité sur les réseaux sociaux,
des surprises et exclus vous attendent !

YOUTUBE
INSTAGRAM
TWITTER
FACEBOOK

Publicités

3 réflexions sur “Tomb Raider – Mon addiction de l’année 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s