L’Artisan parfumeur, mon quotidien

Comme annoncé dans ma vidéo « Cadeaux de Noël 2014 » au début du mois de Janvier .. Je viens vous parler aujourd’hui d’une boutique assez spéciale, qui présente des parfums hors du commun. En effet, vous connaissez tous les grands groupes de distributions SEPHORA, NOCIBE, MARIONNAUD … Qui proposent des senteurs de grands créateurs à des prix variant selon les formats. Et bien l’Artisan Parfumeur, ce n’est pas ceci.

L’Artisan Parfumeur est une maison, comme les créateurs de Haute Couture Chanel, Dior et j’en passe. Cette boutique, cette marque, propose des parfums qui nous viennent tout droit de Paris et qui mêle un savoir-faire et des fragrances pures depuis 1978. Leur tout premier parfum qu’ils ont commercialisé s’intitule « Mure et Musc » … Ma maman le possède, mais l’odeur est assez relevée.

IMG_1080

Pour ma part, je souhaitais trouver un parfum doux, qui me rappelait mon enfance pas si lointaine. Et je suis tombée par hasard sur … La rose. Je suis une inconditionnelle de la fleur de rose et en sentant ce parfum; j’avais l’impression d’avoir un bouquet dans mes mains.

En revanche, le prix est assez élevé, car l’Artisan Parfumeur vous propose des essences pures, sans retouche, sans mélange quelconque. Pour celui-ci il vous faudra compter 110€ … Et ne pas jouer avec ! Une seule pulvérisation suffit pour sentir jusqu’à la fin de la journée, un point fort remarquable !

N’hésiter pas à suivre mon actualité sur les réseaux sociaux,
des surprises et exclus vous attendent !

YOUTUBE
INSTAGRAM
TWITTER
FACEBOOK

Publicités

2 réflexions sur “L’Artisan parfumeur, mon quotidien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s