Robelle.fr : Parlons-en !

Article découverte en ce joli vendredi ! En effet, j’ai été contactée par la gentille demoiselle Claire du site « Robelle.fr » afin d’effectuer un partenariat avec cette marque et vous écrire quelques mots à son sujet. N’ayant pas fait de revue depuis assez longtemps, c’était l’occasion de vous faire redécouvrir cette catégorie.

J’ai été agréablement surprise en découvrant ce site, car je recherchais des robes de soirée, de mariage, des accessoires … Afin de me faire mon petit cadeau de Noël. J’ai voyagé sur bien des sites proposant des robes de ce genre, mais On peut dire que je n’ai pas été déçue par celui-ci. Robelle.fr est donc spécialisé dans la revente de robes pour des évènements assez spéciaux mais propose un petit plus … Des soldes très avantageux ! En effet, la marque déstock, en quelque sorte, des grandes robes qui à la normale seraient très coûteuses, surtout pour le travail qui est réalisé dessus.

Voici quelques modèles qui ont particulièrement attirés mon oeil de lynx.

z

J’apprécie beaucoup le tombé de chacune des robes, l‘effet vaporeux, et les détails en dentelle incrustée dans chaque modèle. En passant de la robe de cocktail à la robe de mariée … On ne peut-être que séduite par tout ces modèles qui nous font sentir belle.

De plus, Robelle.fr propose des accessoires afin de compléter et acquérir la tenue parfaite. Que demander de mieux qu’une belle paire d’escarpins assortie à notre robe, évitant donc les fashion faux pas ? Je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus pour être convaincue !

Après avoir sélectionné votre modèle, vous pouvez choisir votre taille, qui peut varier du 32 au 56, ce qui comprend une large clientèle féminine. Robelle.fr a su donc proposer des gammes de robes à bas prix et adaptées pour chaque morphologie, un site qui ne peut donc que satisfaire toutes les femmes, et leur donner la possibilité de se sentir unique dans des robes « sur mesure« .

Retrouver Robelle.fr sur FACEBOOK !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s