Du moutarde automnal

OOTD surprenant pour cloturer ce mois de Novembre ! Peu de couleurs apparaissent sur le blog .. Et pourtant, aujourd’hui je vais vous présenter une robe qui va changer de l’ordinaire. Pourtant, ce n’est pas la première fois que j’ose une excentricité, celle-ci d’ailleurs sera moins poussée.

D’après mon oeil de lynx, les couleurs de l’automne sont plutôt dans des tons de prune, kaki et .. Moutarde. Assez surprenant oui, car le jaune était assez boudé depuis quelques années, mais se réaffirme petit à petit dans nos dressing. En effet, nous nous demandons tous « Comment porter du jaune ? » Evidemment, il faut prendre en considération notre physique, et surtout la couleur de nos cheveux. Une blonde aura plus de mal à porter une robe jaune moutarde, plutôt qu’une brune. Sans vouloir vous vexez, mais par simple constatation.

IMG_5586

Robe- H&M

Boots – h&m

IMG_5592 IMG_5616

Pour les blondinettes, il est préférable de porter du jaune par petite touche, mais toujours avec une couleur noire de préférence, se sera beaucoup plus chic. Oui, il est très difficile de marier le jaune, c’est pour cela qu’on ne se complique pas la vie !

Quel est votre must-have de cet Automne ?

Publicités

6 réflexions sur “Du moutarde automnal

  1. J’aime bien quand tu oses la couleur car ça te va très bien. Le moutarde c’est pas vraiment vu pourtant ça passe bien.
    La deuxième photo est top. Tu est trop jooolie Sophy.
    Bisouuuus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s