Ma crème multi-réparation spéciale hiver

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas publier d’article en relation avec l’univers des cosmétiques et soins, mais avec l’entrée dans l’hiver il est important de parler réhydratation et surtout réparation.

C’est bien d’hydrater sa peau, mais si vous êtes comme moi, et que même des crèmes très riche ne vous sont utiles qu’en journée et pas la nuit, nous sommes mal barré ! En effet, aujourd’hui je vais vous présenter deux crèmes multi-réparation. Qu’entend-t-on par « multi-réparation » ? Et bien ces crèmes miracles, si nous pouvons les appeler ainsi, vont en même temps hydrater, mais aussi désinfecter et supprimer les imperfections en deux jours maximum.

IMG_0500

Aujourd’hui je viens donc vous présenter ma crème de réparation. Une cicatrice d’un petit bouton disgracieux ? Des rougeurs qui n’en finissent jamais ? Voici MA solution: Cicabio de BIODERMA. Bien entendu, elle ne vous conviendra peut-être pas et il faut alors tester d’autres modèles. Je n’oblige en rien à l’achat de ce produit, j’en suis seulement la prospectrice.

Quel est l’agent de cette crème permettant la réparation de petites imperfections ?

D’après la charmante jeune dame qui me l’a conseillée, se serait du cuivre qui ferait des miracles ! En effet, nous avons besoin de toutes sortes d’oligoéléments, de vitamines, de protéines afin de rester en bonne santé .. Ces apports sont aussi nécessaire afin de conserver une peau de lait. Le cuivre à donc des sources régénératrices et permettent de réparer les petites imperfections, ou dégâts laissés par de vilain souvenirs d’acnés.

Et vous, quels sont vos remèdes miracles ? 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s