Les coussinets de soirée H&M !

J’espère que les vacances ont bien commencées pour vous … Pour ma part, je n’ai pas à me plaindre ! Mais là n’est qu’une partie du sujet du jour. Qui dit vacances, dit sorties, aussi bien de jour comme de nuit, et cet article est consacré spécialement à vous, mesdemoiselles qui adorez porter des escarpins. Moi-même je suis toujours fourrée en talons, et il faut bien l’avouer que ce n’est pas facile tout les jours … Mais j’ai enfin trouvé la solution !

Voici depuis quelques mois que j’entends parler des « demi-semelles ». Mais qu’en sont-elles ? On peut aussi les appeler des « coussinets », qui sont à placer dans la partie inférieur de vos escarpins. Je suis certaine que vous aussi, vous devez connaître, mais que parmi les diverses marques qui en produisent .. Vous ne savez que choisir. Aujourd’hui je viens donc vous exposer le test que j’ai effectuée avec les fameux « coussinets party » de H&M.

image1

Avant de vous présenter LA marque révolutionnaire, du moins de mon avis, j’ai testé durant quelques jours le produit … Et je n’ai vraiment pas été déçue. De part son prix, d’une première chose, 2.99€ la paire; et ensuite par le confort qu’apportait ces coussinets.

« Comme dans des pantoufles« , expression vérifiée ! Durant 7h de suite, j’ai pu supporter mes escarpins de 10cm, sans ressentir aucune douleur plantaire, ou encore dans les jambes. Bien entendu, je n’ai pas passé 7h à marcher avec …Etant en tenue professionnelle le vendredi, je passe tout de même plus de temps assise que debout, mais le confort reste le même. J’ai pu descendre et monter les escaliers, ainsi que l’immense côte qui rejoint mon école, arpenter les couloirs, faire des aller-retours sans ressentir de la fatigue ou des tiraillements …

Je vous conseille donc vivement ces petites merveilles .. Si vous avez vous aussi vos petites astuces afin de passer une bonne soirée en talons, je suis preneuse.

 

Publicités

8 réflexions sur “Les coussinets de soirée H&M !

  1. Je connaissais mais je ne savais pas que H&M en fessait, et surtout à ce prix là ! Si j’en ai l’occasion, je testerais parce qu’il n’y a rien de plus désagréable que de passer une journée à avoir mal au pieds…

  2. J’étais tombée dessus lorsque j’étais parti à H&M et j’étais assez intriguée: je les regardais mais je m’étais dit: encore un gadget inutile qui ne sert à rien!
    Mais ravie que ce ne soit pas le cas étant donné que mes pieds en talon, c’est carrément mission impossible pour moi!

    Puis, pour seulement 3e franchement, c’est cool sachant que la marque Compeed se fait vraiment pas chi*r de sortir des trucs du genre à 10e!

    Donc merci de la petite découverte, à tester pour ma part 😉

    x

    http://www.thinklikealion.com

    1. Je suis ravis que mon article ait pu t’aider dans tes choix 🙂
      J’ai été aussi très surprise en y achetant, mais finalement, mes pieds m’ont remercier en fin de journée ! Je dis pas non plus qu’on peut marcher avec durant 3h, mais pour les soirées ou évènements il n’y a pas mieux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s