Seven minutes, l’application sportive révolutionnaire ?

Et oui, je reviens une fois de plus vous parler d’appli sportive … Je ne sais pas si ce genre d’articles vous plait, à vous de me le dire ? C’est donc un test que je vous propose aujourd’hui. Après la présentation des appli de la « Nike Team », XHIT DAILY, la chaîne youtube personnalisée … Je vous présente donc comme vous l’avez compris, l’application « Seven ».

image ▲ Son concept

Il est assez simple: le but est de réaliser 12 petits exercices en 7 minutes. Cette application n’est pas un programme personnalisé, il ne s’agit pas de travailler qu’une partie du corps … Mais le corps entier ! Evidement, si vous souhaitez refaire une seconde série de ces 12 exercices … Vous le pouvez !

Si vous voulez débloquer des exercices spécifiques à certaines parties du corps, je ne suis pas sur, mais je crois bien qu’il faut payer l’appli. Ou alors ça fonctionne selon votre assiduité … Je vous en laisse la surprise haha.

image_1

▲ Mon expérience, mon impression après 1 mois.

Oui, je ne fais pas les choses à moitié. Lorsque je vous propose des tests, je les fais à fond. Il est vrai que je n’ai pas été assidue … Car j’ai repris doucement le sport à côté. Etant habituée à faire beaucoup de sport régulièrement, cette appli ne me suffit pas, elle me permet juste de garder la forme et non me forger un corps. 

Mais le point positif de cette application pour vous, les flemmards qui n’avez jamais osés faire du sport car ce propre mot vous faisait trembler … Est que vous ne vous foulerez pas la cheville et que votre petit ventre au bout de quelques semaines se réduira légèrement haha. Non, c’est assez méchant de le présenter comme ça.

Si vous souhaiter vraiment vous remettre au sport histoire de dire « Aujourd’hui, j’ai bougé mon corps », c’est pas mal pour un début, mais il faudra penser à augmenter le niveau et peut-être passer sur des appli comme Nike + Training (présentée ici)

Allez-vous reprendre le sport ? Ou est-ce déjà chose faite ? Des projets sportifs ?

Publicités

Une réflexion sur “Seven minutes, l’application sportive révolutionnaire ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s