Honneur aux hommes cette semaine !

Voilà plusieurs mois que j’avais le projet de publier un article spécialement .. Masculin ! Oui, je suis une fille, et je vais parler blabla de garçons. Je sais que vous êtes quelques uns à me suivre, et je tenais à vous remercier pour cela, alors quoi de mieux que de parler d’un peu de vous ? Bien entendu, je ne me lance pas dans l’aventure toute seule. Je ne connais pas assez bien vos goûts pour en parler .. C’est pour cela que l’aide de quelques amis m’a été précieuse ! Un nom pour cette catégorie ? Hmm que pensez-vous de: « Pour vous les Hommes. » ? Oui, ça sonne bien !

De quoi sera constitué cet article ? Et bien en résumé .. De vêtements, de jeux vidéos, de sport, de soins, série … Tout ce qu’il y a de plus ordinaire ! Je pense que j’organiserai d’autres articles de ce genre … Ca me donne encore des idées pour une fois de plus diversifier les catégories de ce blog !

Mais commençons sans plus tarder par l’une de mes catégories phares: la « Mode ». Je vous propose une petite sélection d’articles, j’ai essayé de diversifier au mieux trois styles, à vous de me dire lequel est le votre messieurs. La sélection a été faites par moi-même, basée sur les divers styles vestimentaires de mes amis …

hchic

veste ZARA – pantalon et t-shirt H&M  – BIJOUX ASOS – Chaussures Zara

hsport

Chemise zara – Jogg’ bershka – Basket h&m – sac zara

classic

Sweat bershka – pantalon bershka – bijou et chaussures asos – sac zara

 

Les jeux vidéos qui pourraient vous intéressez ? Je les ai trouvé, grâce à l’aide de plusieurs de mes amis. En effet, j’ai procédé sous forme « d’interview » composée d’une seule question …. « Quels sont tes jeux favoris ? » et j’ai tout simplement pris ceux qui revenait plusieurs fois dans la liste !

jv

MINECRAFT
Un jeu indépendant, au prix très abordable de 20€ (sachant toute les mises à jours qui sont faite régulièrement, le prix est peu élevé !). Il contient deux modes, celui de « survie » où l’on doit trouver des ressources tel que du bois, de la nourriture … Se défendre. Et celui de « créateur » où l’on exploite tout bonnement la plateforme qui nous est fournis afin d’aménager des constructions faramineuses.

GTA 
On ne le présente plus, du premier au cinquième, les volets ne déçoivent pas. Vous incarnez plusieurs personnages, avec des physiques, des vies très différents. Un jeu à la fois de rôle, de conduite, avec un scénario mais … On peut aussi bien jouer de façon autonome et ajouter des suites au scénario de base. Une fois que le jeu est fini, il ne l’est pas vraiment, c’est ce qui fait de GTA un succès mondial, les règles ? C’est vous qui les fixez.

THE LAST OF US
Jeu de survie et d’aventure, où les deux personnages principaux doivent se battre dans un univers post-apocalyptique conte d’autres personnages afin de survivre. Mais le joueur n’est pas forcément obligé de suivre une fois de plus le scénario; il lui est aussi possible de découvrir l’environnement dans lequel il est, et de se doter d’un panel d’armes diversifiés comme des armes blanches (couteau, batte de baseball, hache…), des armes à feu, à jet (arc)

WATCH DOGS 
Ici vous êtes le maître du hacking, qu’est-ce que ça en arrangerait certains d’entre vous ! Le scénario ? Aiden Pierce souhaite venger la mort de sa nièce et tuer ceux qui en sont responsables. Un jeu qui mélange génie et force. Que demandez de mieux ?

ASSASSIN’S CREED
Nous voici de retour lors du temps des croisades ! Un jeu qui mélange faits historiques et période médiévale donc avec quelques séquences dans le futur. Ici il n’y a qu’une règle: suivre le scénario. Contrairement aux autres jeux, il n’est que très peu possible de se déplacer pour explorer le terrain, avoir une certaine autonomie.

J’ai ciblée ici les tout premiers volets des jeux vidéos, bien entendu pour certains, les faits historiques se diversifient et se rapprochent de notre temps.

Je sais pas trop quoi rajouter de plus à cette catégorie. Je n’avais jamais vu ce genre d’article sur les autres blogs, ce qui est assez avantageux ! Je pense qu’il faut aussi être culottée pour oser publier un article pour le sexe opposé. Mais qui ne tente rien, n’a rien, n’est-ce pas ? Et c’est en parfait accord avec le nom de mon blog haha.

Qu’est-ce qu’il vous plairait de plus dans ce genre d’articles messieurs ? 

Publicités

15 réflexions sur “Honneur aux hommes cette semaine !

  1. J’aime bien ce genre d’article !! C’est vrai qu’on mets bien trop souvent les filles en avant sur la blogosphère (beaucoup trop même) au détriment des hommes ! C’est vraiment génial !! En tout cas c’est réellement une bonne idée 🙂

  2. Super ton article pour la mode du sexe opposé, tout comme moi ^^
    J’aime bien tes proposition de tenue surtout la dernière. Après ce qui est des sacs, c’est pas vraiment mon truc. Les chaussures Asos sont superbes.
    Et qui n’a pas déjà joué à GTA. Moi je me suis terriblement calmé niveau jeu vidéo depuis un moment déjà.
    A+. Bises.

  3. Niveau vêtements seul les T-Shirts me dérangent (sauf veste Zara, j’ai quasi la même de chez Célio) avec leur(s) gros carreau(x) sur le torse, on dirait les poches a chemises de kékés qu’on peut voir au Drungly. Mise à part ça, ça peut aller penses justes à diversifier les marques, parce que pour les hommes si on se contente de Zara et Bershka et beh on est dans le pétrin pour s’habiller.
    Si j’ai joué aux 5 jeux cités, doit on me placer dans la catégorie « geek » ?

  4. Ah et pour Assassin’s Creed : « Contrairement aux autres jeux, il n’est que très peu possible de se déplacer pour explorer le terrain, avoir une certaine autonomie. » c’est plus ou moins vrai pour les premiers épisodes et beaucoup moins pour les deux derniers. The Last Of Us c’est un vrai film, les filles si vous regardez jouer votre copain même vous, vous n’allez pas vous embêter !

  5. Pourquoi on associe jeux vidéos et garçons ? Oo
    J’ai adoré Last Of Us, quand on commence a y jouer on peut pas s’arrêter. J’en ai fais des nuits blanches mais aussi des cauchemars tellement que ce jeu prend aux tripes, pas dans les scènes mais l’immersion est totale. On a l’impression qu’on joue vraiment notre vie! Bref’ un gros coup de cœur. ♥
    Après Assassin Creed, c’est une série qui envoie du lourd ! Y a des opus moins bien que d’autres mais ils sont tous dans la même continuité ! Y en a un autre qui sort dans pas longtemps. ;p En plus dans les derniers on a une plus grande liberté au niveau de la map qui est beaucoup plus grande, le jeu s’améliore d’opus en opus et ça c’est TOP !
    Des bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s