Working girl

Et voilà … Il est  enfin l’heure de reprendre un rythme de vie que j’appelle « normal ». Je déteste rester à ne rien fait, et bien je suis servie ! Plein de nouvelles choses, de projets … Ca fait du bien de penser un peu à soi. L’égoïsme est parfois bénéfique, ne l’oubliez pas. Mais il faut savoir aussi s’adapter aux nouveaux environnements, et ne pas rester caché dans son coin. Je verrai bien ce qu’il m’attend pour ma première semaine !

Je reviens donc dans mes bonnes habitudes du lundi en vous présentant un OOTD. Je vous emmène dans un univers un peu différent cette fois-ci … Celui du travail. Et nous sommes dans le thème haha. J’aime assez l’idée de prendre durant une journée l’identité d’une working girl, passer pour un super-héro des affaires et empocher de gros contrats tel un business man. BREF, arrêtons les mauvais trips.

IMG_4965

 

IMG_4992

Blouse – Mango

Pantalon – Zara (old sales)

Talons – Pinka 

IMG_5009

Je trouve ça pas mal de vous présenter une tenue dite qui « fait propre sur soi », que vous pouvez très bien adopter pour des entretiens d’embauches que pour des oraux aux lycée. Evidemment, il ne faudra pas oublier de s’attacher les cheveux ! Mais la tenue que je vous présente aujourd’hui n’est pas celle que je porte actuellement pour faire ma rentrée … Il faudra faire référence à un ancien article nommé « Studded white« .

Prix final de la tenue: 80€

Quelle est votre tenue de « businessman » ? 

Publicités

18 réflexions sur “Working girl

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s