Entre deux saisons …

Après deux mois vacillant entre pluie et soleil … Je reviens dans un OOTD de demi-saison ! Et oui, pourtant nous sommes que fin Août mais le temps nous joue des caprices, il faut s’y faire. On jongle donc avec les couleurs, un peu de sombre, un peu de clair .. Que faire ? Mixer l’ensemble ! Après tout .. Ca ne peut pas être pire que ce qui nous tombe chaque jour sur la tête hein.

Je pense que la couleur de mon débardeur va en surprendre plus d’un(e) ! Ce n’est pas mon habitude d’acheter des couleurs cuivrées, mais bizarrement .. Celle-ci m’attirait. En fait, ce qui est surprenant c’est de l’avoir marié avec mon blazer blanc. Moi-même en me regardant le miroir j’ai trouvé ça étrange au premier abord, et finalement … Il y a ce côté décalé que j’adore qui m’est revenu en tête. 

IMG_4298

J’ai aussi remarqué que dans la rue je ne passais pas inaperçue … Ce n’est pas pour me vanter, au contraire ! C’est ce qui m’a confirmé que je devais vous présentez ce look de toute urgence haha.

IMG_4287

Blazer – romwe

Débardeur – camaieu

Jean – H&M (old)

Boots -pimkie (old)

IMG_4389Le prix final de ce look recyclé ? 60€. Je sais que le blazer est toujours dispo chez ROMWE ou SHEINSIDE… Pour les boots, vous pouvez en trouver des similaires chez NEWLOOK.

Dans 15 jours tout pile je reprend les cours …
Et vous ? Avez-vous commencé à vous préparer ? Quelles études faites vous ?

Publicités

10 réflexions sur “Entre deux saisons …

  1. Comme d’habitude tu es super classe. J’aime bien ce débardeur avec ce blazer. Par contre, mais ça ne tient qu’à moi, je préfère quand tu as les cheveux en arrière. 😉 A+. Bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s