Sous les tropiques de la rentrée

Aujourd’hui j’ose mettre mes gambettes à l’air ! Et par la même occasion vous allez pouvoir admirer la blancheur de ma peau haha. D’habitude, j’évite de m’exposer au soleil, car les peaux blanches sont très sensibles, mais une fois de temps en temps, ça ne peut que faire du bien !  Vous allez peut-être encore chicaner parce que cette tenue est composée à 75% de noir … En hiver comme en été, ça ne changera pas.

Voilà maintenant quelque temps que je m’intéresse aux motifs. Attention pas n’importe lesquels, je ne cherche pas à ressembler à un mélange d’arlequin et de desigual. Non merci, ce n’est pas ma tasse de thé ! Je cherche seulement à faire ressortir LE détail qui fera d’une tenue noire un atout.

Attention, il ne faut pas mélanger plusieurs motifs ! Ni même encore porter des accessoires et des habits d’un même motif … D’accord, ça a été très tendance il y a deux années dans les grands défilés de haute couture, mais il faut savoir laisser l’excentricité à ceux qui savent la marier !

IMG_3661IMG_3608IMG_3597

Chemise – NEW YORKER 

Short – H&M (old)

Talons – MANGO (sales)

IMG_3652

IMG_3586

 

Le prix final de cette tenue ? Environ 55€. Bien entendu ce prix a été atteint car j’avais acheté mes talons MANGO en soldes.  De plus, j’ai effectué ce shooting, si on peut appeler ça ainsi, dans un petit parc à côté de chez moi … Et dieu que ça a été difficile, car c’était le jour ou ils nettoyaient le parc, j’ai du faire ces photos en deux temps trois mouvements.

Publicités

15 réflexions sur “Sous les tropiques de la rentrée

  1. Magnifique tenue ! 🙂 Sombre mais estivale, parfait pour l’été quoi 👌 Et au passage tu es très belle 🙂
    Des bisous, Lucile 💕

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s