Sur la croisette Lyonnaise

Hélas .. Je ne fais pas partie de la croisette Lyonnaise, mais j’ai réussi à me dégoter une petite tenue susceptible d’en donner le ton! Ma préférence en été, et je pense que vous l’aurez compris depuis bien longtemps, c’est le blanc. Dans une question de confort, on ne transpire pas et ça donne un teint frais. Et oui … Encore du blanc, que voulez-vous. Le style épuré est tellement magnifique et c’est en restant simple qu’on attire l’oeil.

Pour bien finir Juillet, et avant d’entamer les OOTD spécial rentrée … On se garde un dernier goût de véritables vacances, même si nous ne sommes pas au bord de la plage, ou dans un endroit paradisiaque. Car oui, le mois d’Août sera sous le signe de nouveautés, on passe un nouveau cap dans sa vie, autant s’y préparer malgré qu’on ne sache ce qui nous attend !

Sans plus tarder, je vais donc vous présenter une petite robe que j’adore. Je l’ai trouvée par hasard dans une boutique de ma ville. Malgré que je m’y rende rarement … Je ressors toujours avec un achat, c’est incontournable.

IMG_3466

IMG_3533Robe – Boutique de ma ville

Escarpins – NEWLOOK (old)

Bracelet – H&M (old)

IMG_3441

IMG_3489

Comme certaines Lyonnaises auront pu le constater … Ces photos ont été prises à la Confluence, je trouve que cet endroit insuffle un vent de vacances, idéal donc pour le thème de ce shooting.

 Petite note: la robe est assez transparente, il faut l’avouer. C’est pour cela que sur certaines photos, on voit que j’ai triché en portant un short élastique que j’avais dégoté chez H&M.

Je ne sais pas vous .. Mais heureusement que je travaille, car franchement je voudrais m’ennuyer sec ! Que faites-vous de vos vacances ?

Publicités

8 réflexions sur “Sur la croisette Lyonnaise

  1. J’aime beaucoup cette tenue, elle te va très bien 🙂
    Je bosse les mercredis et dimanches, sinon je pars trois jours par-ci, trois jours par-là… mais je dois avouer que des fois je m’ennuie sec! Tu bosses dans quoi toi? 🙂
    Bisous x

  2. J’aime beaucoup cet endroit, c’est assez paisible. J’y vais très souvent pour me poser et glandouiller.
    D’ailleurs on peut faire de superbes photos là bas! Et les tiennes sont très jolies surtout avec cette robe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s