Changement à venir.

Snapshot_20140308_13

Article un peu spécial aujourd’hui, comme vous aurez pu le constater par le titre ! Article mise au point qui s’impose. Cela va faire près de 8 mois que je tiens ce blog qui est passé par différentes phases, où j’y ai consacré du temps … Pour voir qu’au final, nombreuses se sont un peu trop inspirées de mes concepts sportifs, qui sont devenus « phénomène de mode » . Beaucoup ne comprendront pas ma soudaine saute d’humeur, ce n’est pas bien grave. Je viens donc vous annoncer un remaniement du blog. Je trouve que mon blog n’est plus assez personnel, et plus du tout à mon image décalée, il frôle les fi-filleries. Mais quels changements vont donc s’opérer dans les prochains mois?

Dans un premier temps, il n’y aura plus 3 articles par semaine, avec les cours, je n’ai pas le temps de garder le rythme et donc, je me contenterai d’en publier au moins, un voir deux si je suis inspirée. Et je vais retirer certains de mes articles pour ne laisser que les plus pertinent.

Dans un second temps, la catégorie OOTD persistera, en revanche, je pense que ma rubrique sportive du jeudi ne s’effectuera qu’une fois par mois. De plus, je pense sortir d’avantage, dans les cafés concerts, vous faire partager ma réelle passion: la musique. Vous faire vivre ma vie de Lyonnaise et découvrir des lieux magnifiques, des bons plans, des expo …

Mes motivations face à cela ? Une prise de conscience, mûrement réfléchie. Une constatation d’un monde virtuel ou tout les blogs se ressemblent et parlent des mêmes choses. Et je ne veux pas devenir ça, parce que je ne suis pas une fille banale. Peut-être une pensée narcissique me direz-vous, peu m’importe. Dans la vie, il faut savoir ce que l’on est et ce que l’on veut pour avancer et pouvoir s’en donner les moyens. J’ai envie de vous encourager, mes 250 abonnées à vivre et faire partager ce que vous aimer, et pas ce que les blogs conventionnels laissent comme répétition incessante d’une suite mathématique.

J’ai une grande question pour vous;
Pourquoi avez-vous choisi de suivre mon blog ?
Publicités

12 réflexions sur “Changement à venir.

    1. Ton commentaire me faire énormément plaisir ! Je continuerai à soigner mon écriture, mais … C’est surtout le problème de phénomène de mode qui se répand comme une traînée de poudre au niveau des articles sportifs qui me dérange … :/

    1. Ce ne sera pas de gros changements, mais plus une réorganisation, je prendrai le temps pour écrire des articles vraiment complets et qui s’apparentes plus encore à mon image ! 🙂

  1. Je me suis abonnée à ton blog car tu donnes une note à tes articles. Une petite touche bien à toi. De plus tu es à la fois très proche de nous et à la fois très « lointaine » (le prend pas mal c’est pas du tout un reproche), tu reste discrète tout en étant franche et proche de tes abonné(e)s et je pense que ça fait la différence !
    En ce qui concerne les articles sports, je pense juste que, vu que l’été arrive : c’est normal qu’on se soit toutes dit « oulala je vais me remettre au sport », et qu’on est un blog ou non, d’ou l’effet massif d’article et séries « bien être/sport ».
    Exemple, dans les magazines a cette période Be va proposer « Mincir en 15 semaines, le remède » alors qu’en face Glamour lui, proposera « Perdre 5 kilos en 1 mois, top chrono », je pense pas que ce soit un effet de mode mais plus la période qui veut ça.
    Youtube, les blogs, les magazines féminins, et le monde de la beauté en général est touché, chaque année à une sorte de bulle médiatique si je puis dire autour de la remise en forme dès le mois de mars.
    Après tu fais ce que tu veux… mais tes articles « sport » sont géniaux, pourquoi les arrêter ?
    Ca montrerais peut-être a celles qui, comme tu le penses, te copie, une sorte de faiblesse. Non ?
    Ou alors ça manquerais à certaines.

    J’espère que tu n’abandonneras pas cette « touche » à toi, qui te différencie des autres blogueuses, quoi que tu fasses, après tout c’est ton choix ! Je continues à te lire de toute façon ❤
    Bisous !! 🙂

    1. Ca me fait très plaisir ce que tu m’écris 🙂
      Ce qui m’a le plus dérangé … C’est de retrouver la copie conforme de mes articles par rapport à des programmes et puis les photos aussi, je trouve ça vraiment dommage :/

      Je n’abandonnerai pas cette touche à moi, ne t’inquiète pas, les articles sportifs seront toujours présent, mais en plus petite dose et beaucoup plus élaborés !

      Des bisous, et merci de ton soutien 🙂 ❤

  2. Je viens ici lire ton blog justement parce que tu es une des seule qui ne fait pas « fifille ». J’aime beaucoup ton style, moi-même souvent attirée par les tons sombre. ^^ Et surtout parce que tu ne te contentes pas de nous montrer seulement du maquillage ou quoi mais parce que ton blog est très varié. Bonne continuatiooon! 💜

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s