Dans mon donjon à bijoux.

Aujourd’hui, nous allons habiller nos petits doigts à l’aide d’argent et non d’or … Il y a de cela un mois, ma maman m’a donnée la possibilité de choisir cette magnifique bague en argent accompagnée de zirconiums. Elle a voulu me faire un complément de cadeau de Noël, malgré le fait qu’elle m’avait déjà beaucoup gâtée.

IMG_0770Ce qui m’a attiré ? La discrétion de cette bague et de la rangée de zirconium. Je n’ai pas de jolies mains (de mon avis) et pourtant la bijoutière m’a très bien conseillée en m’affirmant que j’avais des doigts fins et que la bague avait donc un très joli rendu. J’ai un tour de doigt petitdu moins ou je la porte, & j’ai eu la chance d’obtenir la dernière en 54 ! 

Celle-ci  est disponible au prix de 25€, ce qui est vraiment très abordable pour une tel qualité. J’ai déjà eu des bijoux de cette marque, et ils ne m’ont jamais déçus, le rapport qualité/prix est excellent et le personnel adorable. Un bon plan à découvrir dans les galeries d’auchan, si je ne me trompe pas !

IMG_4501IMG_4510

Je vous pris de m’excuser de la photo de démonstration. Il faut que pour les prochains articles, j’arrive à trouver un moyen de mettre en valeur les bijoux présentés ! Et aussi d’éviter de vous montrer mes mains abîmées par le vent rude de l’hiver …

Love, Sophy Félicie ♥

Publicités

20 réflexions sur “Dans mon donjon à bijoux.

  1. Oh mon Dieu, dis toi que moi je fais du… 50 (et pour certains modèles du 49 ^^’) ! La bague est très jolie, on ne voit pas ta main entièrement, c’est dommage (on ne peut pas bien voir ce qu’elle rend sur toi du coup). Mais en tant que passionnée de bagues (après la lingerie décidément xD) j’aime beaucoup celle-ci 🙂 très délicate !

  2. La bague est superbe ! Elle est simple mais tellement ravissante sur le doigt (ma mère en a une semblable). Par contre, t’as eu de la chance pour la taille ! Je fais du 46 ou moins (quelque chose comme ça), donc pour moi c’est quitte ou double : soit ils en font pas, soit il en reste pleins hihi !

      1. Mais non ! C’est moi qui en ai des trop petits, on me dis souvent « même ma cousine de six ans a de plus gros doigts que toi… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s