Mon semainier .. De culottes !

C’est un article assez osé que je publie aujourd’hui. Je sais que sur la blogosphère, il est assez tabou de parler de lingerie, mais la majeur partie des lecteurs … Sont des lectrices ! Qui dit lectrices, dit femmes, et les femmes ne doivent pas avoir de complexes à parler de dessous. Et … Cet article est plutôt bien en raccord avec le nom de mon blog, n’est-ce pas ?

IMG_0957

Pour moi, la lingerie que toutes femmes portent représente un bout de son identité. Cette lingerie est ce qui permet d’embellir une femme dans l’intimité, de la conforter dans sa vie quotidienne et de se faire plaisir soi-même. Il existe toutes sortes de modèles, parce que chaque femme est unique et que la lingerie respect en même temps l’identité, le confort et le charme de chacune d’entre elles.

PS: Si vous n’êtes pas intéressé, ou que vous trouvez ceci scandaleux/pervers, je vous prierai de quitter ces lieux. Cet article est ici pour vous soumettre une idée de cadeau pour se faire plaisir, ou bien pour une amie. Qui plus est, je ne porte pas les articles présentés.

IMG_0996

Je vous présente donc le semainier par Etam Lingerie que vous avez pu trouver dans la collection de Noël et idée cadeau assez charmante. Il existe en deux modèles: un avec des culottes en dentelle et un plu jeune avec des culottes simples et colorées au goût de Noël. J’ai choisis celui à dentelle. Il est donc composé de sept culottes, une pour chaque jour et sur le couvercle de celui-ci, vous retrouver une petite phrase pour chaque jour de la semaine. 

Vous trouverez dans cette boîte, quatre culottes en dentelle, et trois culottes simples. Confort quotidien et charme d’un soir. Il est au prix de 25.90€ ce qui est très peu cher connaissant le prix d’un lot de culottes habituel !

IMG_0990 (2) IMG_0994

IMG_0999

En espérant ne pas avoir trop choqué mes abonnées et lectrices. Ce n’était pas dans mon intention. Je trouve ça plutôt bien de pouvoir parler de tout sans forcément mettre un point noir sur certains sujets ! De plus, cette article n’a rien de « pervers », on y voit de simple dessous, comme dans les magasins.

Love, Sophy Félicie ♥ 

Publicités

47 réflexions sur “Mon semainier .. De culottes !

  1. Moi non plus, je ne le trouve vraiment pas choquant. En plus il est vraiment en rapport avec le nom de ton blog. Très chouette articles, avec de superbes photos, j’ai adoré !

    J’aurai une petite question, sur la première photo comment as-tu fais le rond où il est marqué « le semainier par Etam lingerie » ? Je chercher désespérément, mais je ne trouve pas.. 😦

    Bonne continuation !

  2. Ton article n’est pas choquant du tout, c’est un très bon article ! C’est une jolie découverte d’ailleurs car je savais pas que le semainier de culottes d’Etam était si joli et pas très cher !

    Bisous 🙂

  3. Ton article n’est pas choquant, ce n’est comme si tu les portais non plus. Si jamais on t’embête par rapport à ça, passe outre… En tout cas, ils sont magnifiques ces bas de lingerie !

  4. Je ne connaissais pas le semainier d’Etam, j’adore ! Elles sont super jolies ! Je ne trouve pas ça cher pour des culottes Etam, et pour 7 en plus !
    Cet article n’est pas du tout choquant !
    bisous ♡,
    Marion(nette)

  5. C’est un très joli article, et toutes les filles aiment les culottes en dentelle c’est bien connu !
    Gros bisous xx

  6. Tu as raison d’en parler, à bas les tabous!! Pour moi la lingerie c’est presque plus important que les vêtements, c’est ce qui donne confiance en soi, qui nous fait sentir sexy, forte.. Je pense ne pas tarder à poster un article sur mon blog au même sujet!
    D’ailleurs si tu veux y jeter un coup d’œil ça me ferais très plaisir!

    Love

    The Désinvolte.

    http://thedesinvolte.wordpress.com/

  7. Ton article n’est pas choquant, bien au contraire, j’ai beaucoup aimé, et je trouve que ce semainier est une très très bonne idée, il faudra que j’aille voir ça de plus près en magasin.

  8. Tu as raison de laisser de coté les tabous. Sur la blogsphère comme sur YouTube on retrouve souvent les mêmes sujets, et pourquoi pas faire un article lingerie! ça peut être interessant pour les filles qui cherchent des ensembles sympa ou comme dans ton article, un semainier, je trouve ça trop original! Reste bien dans ton optique car c’est comme ça que tu te distingue bien des autres rien à dire! Bisous 🙂

  9. Je ne trouve pas ton article choquant, au contraire il est trop cool. Franchement tu m’épates. J’adore comme d’hab 🙂 ❤

  10. En tant que passionnée de lingerie (je crois que toute ma paie pourrait finir dedans), je ne peux qu’approuver ce genre d’articles.
    C’est une jolie découverte que tu nous présentes là, j’irai voir si Etam le propose encore 🙂

      1. Je vais rapporter quelques vêtements pour acheter de la lingerie, donc je te comprends !

  11. Vive les petites culottes !! On devrait voir plus souvent des articles comme le tien, sur les sous-vêtements, parce c’est beau, c’est féminin, c’est sexy (ou mignon) et on en porte toutes alors hein ! Signé : Une amoureuse de jolie lingerie
    xx

  12. ce n’est pas du tout choquant et cette article est superbe, tes photos sont géniales, je ne connaissais pas du tout ce concepte de semainier et je trouve que c’est une superbe idée !
    Et je vais dessus m’abonner à ton blog 🙂
    plein de bisous à bientôt

  13. Bonsoir !
    Ton article est pas du tout choquant. Il est fait avec beaucoup de goût, bravo ^^
    Ce semainier est génial, la dentelle est super élégante. Je vais vite aller voir sur le site si ils en ont encore!
    Merci beaucoup pour cet article ♥
    Je viens de me lancer sur la blogosphère, si tu as un peu de temps passe me donner ton avis ! Bonne soirée 🙂
    Léa (justeapresminuit)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s