Un hiver, une crème

Je viens vous parler aujourd’hui de la crème qui à sauvé mes mains ainsi que celles de mon entourage. L’hiver, les peaux sensibles ont tendances à se déshydrater et devenir très sèches. De plus, les gants ne sont pas une excellente protection contre se désagrément … Mais j’ai trouvé LA solution.

J’ai cherché longtemps des crèmes pour les mains. Je n’aime pas forcément les odeurs qui s’accompagnent dans les crème .. Et il y a deux ans, par hasard, je suis tombée sur cette crème de chez Sephora. Je l’ai d’abord offerte à ma maman, qui l’a trouvée formidable. Et je l’ai testée à mon tour.

IMG_1119

J’ai beaucoup aimé le fais qu’il n’y a pas une forte odeur de fruit. Je trouve ça très désagréable en général. Par la suite, elle ne laisse pas de filme gras sur les mains et ne colle pas. Et enfin .. Son prix, qui est au delà du raisonnable pour la qualité du produit, soit 4.95€ chez Sephora. Que dire de plus ? C’est mon nouveau quotidien, facile à glisser dans le sac de ville ou de cours !

Love, Sophy Félicie ♥

Publicités

12 réflexions sur “Un hiver, une crème

  1. Comme toi, j’ai découvert cette crème par hasard, j’ai acheté un baume à lèvres chez Séphora et il y avait cette crème, je me suis dit « Tiens il m’en faut une aussi » puis le prix m’a convaincu. Et puis comme tu as pu le voir elle est efficace, vraiment un bon produit 🙂

    Bisous !

  2. J’avais une crème Sephora qui ne m’avait absolument pas plue… actuellement j’en ai une de TBS qui me plaît énormément. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s