Des paillettes aux lèvres – MAC

Cela faisait tellement longtemps que je flashais sur les cosmétiques MAC, malgré le rapport qualité/prix qui semble respecté, je n’osais pas me lancer. Et c’est grâce à ma meilleure amie que j’ai fait le premier pas. Elle m’a offert il y a de cela quelques jours un rouge à lèvre de cette marque que j’ai pu choisir … Et le résultat est phénoménal !

 Pourquoi ne pas publier encore une petite revue ?! Je ne suis pas fan du design, mais leurs produits sont vraiment de très bonne qualité ! Le rouge à lèvre est crémeux, il n’y a pas besoin d’appliquer quelque chose sur les lèvres pour qu’il tienne. De plus, je n’ai pas eu les lèvres gercées, alors que ça fait depuis mon enfance que j’ai ce problème là & que même les baumes à lèvre ne résolvent rien. La couleur que j’ai choisie est Tanarama, une couleur assez transparente remplie de paillette qui donne un effet « chair » comme je le cherchais depuis longtemps.

La tenue de ce rouge à lèvre est d’environ 3/4h. (il est parti lorsque j’ai mangé à midi) Mais c’est un produit miracle. Comme je vous l’ai signalé précédemment, mes lèvres étaient hydratées, et il laisse un voile soyeux sur la bouche .. Que demander de mieux ? Ce petit bijou crémeux est au prix de 18€, ce qui reste extrêmement correct pour un rouge à lèvre qui est un voile de soie à porter !

IMG_4338IMG_4336

Publicités

12 réflexions sur “Des paillettes aux lèvres – MAC

  1. J’ai le diva de chez mac car c’est une couleur qui va vraiment avec mon teint et je pense comme toi leur ral sont vrai bijoux ! Cette couleur te vas tres bien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s