Prune d’Automne #OOTD

On revient aujourd’hui avec un petit look typiquement automnal. (malgré que le temps ressemble plus à une fin d’été qu’un début d’hiver !) Ces photos ont été réalisées dans un thème un peu d’halloween/chantier … Je suis incapable de décrire le thème ici. BREF !

Tout ceci pour vous présenter ma dernière trouvaille vestimentaire, ce fameux pull rouge à paillette que j’ai trouvé dans une petite boutique de ma ville nommée ESKALA. Cette boutique est une vraie mine d’or pour les bloggeuses mode Lyonnaise ! Les prix sont plutôt variés (entre 15 & 200€) et la qualité est pas mal du tout. On y retrouve aussi des pulls imitation Z&V et les fameuses bottes en simili cuir à demi studded. en ce qui concerne ce pull-ci, il m’a coûté 26€ et je vous propose donc un petit OOTD

IMG_3299

PULL – ESKALA
JEAN – H&M
BOOTS – SAM EDELMAN

IMG_3341 IMG_3350 IMG_3352

Et pour clore cet article, on va faire un petit zoom sur mes boots que je ne porte pas souvent et dont je suis totalement amoureuses. Ces fameuses boots Sam Edelman dégotée sur Ebay il y a bien déjà deux ans. (le temps passe vite !) Environ 14cm de talon et 4cm de plateforme … Attention les chevilles !

Ce sont plutôt des chaussures imposantes, mais facile à porter avec un slim/legging noir. Elles sont bien entendu pas au goût de tous le monde, mais vous commencez un peu à me connaitre, & les chaussures excentriques, ça me représente assez bien !

 IMG_3402

IMG_3398

Halloween approche .. Rendez-vous dans quelques jours.

Publicités

12 réflexions sur “Prune d’Automne #OOTD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s